Nouvelles bourses pour les étudiant.e.s à la Faculté d’Éducation

Grâce à l’appui du Comité exécutif de la Faculté d’Éducation, nous sommes ravis d’annoncer dix bourses pour les étudiant.e.s inscrit.e.s dans nos programmes qui couvriront les coûts d’inscription de l’Institut canadien des littératies numériques.

Huit bourses de $300 et deux bourses de $450 seront accordées. Les bourses de $450, qui couvriront le frais d’inscription entière pour les étudiant.e.s, seront accordées à deux personnes qui indiquent, dans leur demande, un besoin financier. Les étudiant.e.s qui gagnent les prix de $300 seront demandé.e.s de contribuer, eux mêmes, $150 au coût total de leur inscription.

Si nous recevons plus que dix demandes, les prix seront accordés par tirage au sort dans la présence d’un membre du Comité exécutif de la Faculté d’Éducation. Pour les étudiant.e.s, il n’y a aucune critère d’exclusion mais nous offrirons 5 bourses aux étudiant.e.s francophones et 5 bourses aux étudiant.e.s anglophones.

Les étudiants qui reçoivent ces prix devront assister à l’Institut à temps plein (de 9h00 à 15h30) du mardi 10 juillet au vendredi 13 juillet 2018. Ils et elles seront aussi inscrit.e.s comme participant.e.s au jour de codage numérique pour les enseignants le 13 juillet 2018.

Date de remise de votre demande
Le mardi 22 mai, 2018 par 9h00 du matin (fuseau d’horaire de l’EST — Ottawa)
Les demandes reçues après cette date limite ne seront pas considérées.

Lien au formulaire de demande
https://goo.gl/forms/2CYEKkavvgXnELPS2

Questions
S.V.P. soumettez toute question à la Professeure Michelle Hagerman à la Faculté d’Éducation.
mhagerma@uottawa.ca

Une pensée sur “Nouvelles bourses pour les étudiant.e.s à la Faculté d’Éducation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *