Inscrivez-vous!

Le deuxième Institut canadien pour l’apprentissage des littératies numériques aura lieu le mardi 10 juillet au vendredi 13 juillet, 2018. Nous sommes ravis d’annoncer que la semaine débutera, le lundi 9 juillet avec un atelier sur le Codage numérique pour les enseignants. Cette introduction au codage sera offert gratuitement grâce à un financement fédéral en collaboration avec la Faculté de génie de l’Université d’Ottawa. Nous invitons tous les participant.e.s  de l’Institut de 2018 et de 2017 à participer. De plus, nous invitons tous les candidat.e.s à la formation à l’enseignement de notre Faculté, tous les diplômé.e.s de nos programmes, et tous les enseignant.e.s qui s’intéressent à mieux connaître notre communauté d’apprentissage à l’Université d’Ottawa de nous rejoindre.

Pour participer à l’Institut, il y a un frais d’inscription ($499 + TVH avant le 12 mai, 2018) qui nous permet d’offrir le meilleur appui à tous les participant.es. Au cours de la semaine, vous collaborerez avec des experts en littératies numériques, vous recevrez les dîners servis tous les jours, les prix et vous aurez accès à un soutien individualisé au cours de l’année scolaire de 2018-2019 au besoin.

Nous espérons que tous les participant.e.s à l’Institut s’inscrivent à la journée de codage aussi. Afin de régler la gestion des deux expériences, nous devons utiliser deux systèmes d’inscription différentes.

Inscrivez-vous à l’Institut canadien pour l’apprentissage des littératies numériques ici! 
Inscrivez-vous ici à l’atelier Codage en salle de classe pour les enseignants.
Utilisez le code d’accès: #LNDLCA pour réserver votre place!

Nous remercions  nos partenaires:

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *